Quator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

GAGNER UN MAX DE CREDIT (mais ce bien chiant)

2 participants

Aller en bas

GAGNER UN MAX DE CREDIT (mais ce bien chiant) Empty GAGNER UN MAX DE CREDIT (mais ce bien chiant)

Message par Winyat Lun 26 Mar - 17:38

Ah, vous voulez gagner un max et sans risques des crédits, hein, la quête aux brouzoufs est dur et on est souvent pauvre.

Alors pour ceux qui veulent y a un moyen, mais pour cela il faudra farmer (butter non stop), et avoir au moins niveau 45.

Donc il faut prendre la quête héroïque extraction de prisonniers sur HOTH, et tuer que le commandant vers le coffre, et le sniper champion tout en haut qui est sur la corniche. Ensuite vous ressortez, et réinitialisé la mission, et ainsi de suite, vous pouvez espérer 100 000 crédits à l'heure, bien sur plus vous êtes fort, plus vite vous faites de rotation.

J'ai pu financer mes soutes, mes permis 2 et 3, mon speeder, mon matos, et y en a pour presque 5 000 000 de crédits, en moins de deux semaines. Bon j'avoue j'y suis allé comme un fou, et pis j'écoute de la musique ou un film, pour passer le temps.

Voila et sa permet de financer ces métiers en même temps.

Donc pour les courageux et ambitieux des soussous dans les popoches.


Bon courage
Winyat
Winyat

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42
Localisation : Champigny Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

GAGNER UN MAX DE CREDIT (mais ce bien chiant) Empty Re: GAGNER UN MAX DE CREDIT (mais ce bien chiant)

Message par gaelic Mer 28 Mar - 11:46

Je confirme c'est bien chiant mais lucratif. Pour ma part , je lance mes craft pendant cette activités histoire de maximiser les gains à tous les niveaux.

gaelic

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum