Quator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature : Chortark - Soldat heal 50

Aller en bas

Candidature : Chortark - Soldat heal 50 Empty Candidature : Chortark - Soldat heal 50

Message par Chortark Sam 28 Avr - 12:06

Moi, ma vie

Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans bientôt 20 dans moins de 2 mois en couple. Je suis du département de l’Ariège (09) et je réalise mes études à Toulouse en DUT Réseaux et Télécommunications, l'année prochaine je serais en Ecole d'ingénieur à bordeaux.

Mon Personnage

Mon personnage se nomme Chortark, je suis un classe soldat et plus précisément un Heal. Pour ce qui est de mes métiers je suis Fabrication d'armures, récupération et Commerce illégal.
Pour ce qui est de mes disponibilités, cela dépend beaucoup par rapport à mon stage, copine et amis mais je suis très régulièrement présent en jeu.

Expérience de jeu

J'ai déjà réalisé plusieurs raid SOA, KARAGGA seulement en difficulté normal. Je suis en jeu depuis le premier jour et même avant.
Je suis aussi et même un peu plus actif en PVP ou j'ai déjà plusieurs de vos menbres.

Ma motivation

Dans une guilde, je recherche du sérieux et beaucoup de folie aussi car c'est un jeu avant tout, je pense vous apporter du Heal en PVP et PVE et je propose ma candidature après que un de vos Officiers il me semble m'a contacté ce matin : Winyat.

Mes anciennes expériences

J'ai déjà été dans une ancienne guilde, The light Saber ou j'ai été officiers depuis la création du jeu mais après changement de Chef je ne supporter plus le chef actuelle et certains membre avec un ego sur dimensionner.

J’espère que cette candidature et à la fois complète et clair et désolé pour les fautes d'orthographe.

Chortark

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum