Quator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anataya version GW2 :)

2 participants

Aller en bas

Anataya version GW2 :) Empty Anataya version GW2 :)

Message par Slade Sam 21 Juil - 23:38

Anataya version GW2 :) Gw002

Anataya version GW2 :) Gw008
Slade
Slade

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Anataya version GW2 :) Empty Re: Anataya version GW2 :)

Message par krills Dim 22 Juil - 23:07

lol niveau graphique rien a voir avec swtor!!!
j’attends de lire tes impressions du jeu!!
krills
krills

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anataya version GW2 :) Empty Re: Anataya version GW2 :)

Message par Slade Dim 22 Juil - 23:28

krills a écrit:lol niveau graphique rien a voir avec swtor!!!

Et encore, un pote m'a fait remarquer que j'avais laissé mes réglages Catalyst pour SWTOR, donc tout en fluidité. L'habitude.
Voici ce que ça donne tout à fond. Nettement meilleure la maille, même le cuir rend pas mal:

Anataya version GW2 :) Gw012

... Le moteur est extrêmement fluide, même avec un grand champ de vision et plein de sprites partout.

krills a écrit:j’attends de lire tes impressions du jeu!!

Ben ça change de SWTOR. C'est giga fluide, comme j'ai dit, et c'est léger.
La grosse différence, c'est qu'en 2 jours de jeu, j'ai vu... 1 bug ! (et c'est une beta ! )
Les "maintenances" consistent à quitter (quand on veut), mettre son client vite fait à jour et à relancer le jeu aussitôt.
Le monde est énorme (y a des points de téléportation partout, donc ça voyage rapide quand même), pas de chargements, gros champ de vision et plein de joueurs.

Les classes sont bien faites.
Je les ai toutes essayé (sauf ingénieur) au moins 3 niveaux. 15 avec la gardienne.
Elles peuvent toutes plus ou moins tanker, heal (chaque perso se soigne lui-même) et bien sûr dps.
En fait, elles modifient surtout le gameplay, mais disposent plus ou moins des mêmes possibilités.
Si t'aimes plus fufu, prends assassin, si t'aimes supporter les autres: gardien, avoir un pet: nécro, ingénieur si t'aimes tout faire péter, guerrier pour foncer dans le tas, etc...
En revanche y a le type d'armure qui joue aussi (lourd/léger/intermédiaire)
Chaque classe a le choix entre plusieurs armes et peut jouer distance ou càc. Tu peux prendre envoûteur, et avoir la baguette classique ou bien un espadon ou 2 épées ou un calibre par exemple.
Tu peux changer de set d'armes (et donc entre autres càc<->distance) en plein combat, et tes compétences liées aux armes changent aussi.
Genre sur l'image j'ai l'espadon pour faire du gros dps, pour quêter c'est nickel.
Mais quand je tombe sur du lourd, je switch direct masse+boubou avec des compétences plus défensives (mon taf de gardien, quoi)

L'interface est simple et pratique, y a plein de bonnes idées.
J'ai créé ma guilde pour voir (les persos et guildes de la beta ne sont pas conservés pour la sortie), le système est trop pratique.
En plus les membres peuvent rapporter de la réputation à leur guilde.
Les quêtes (et leur système) sont sympas aussi.
Pas de temps morts, plein de trucs à faire.
Les events de zone à la Rift sont bien réussis, genre la dose à repousser une invasion de mobs, et ça lag pas.
J'ai pas eu le temps de compter mais on ça a du arriver qu'on soit plus d'une cinquantaine sur le même event.

Bref, vendredi j'ai commencé sceptique. Après ce week end je suis bien positif. Je pense je vais arrêter purement et simplement SWTOR fin août...
J'aime bien l'univers Star Wars, mais je préfère jouer à un mmo au sens où tu fais des trucs avec autres joueurs autour, où t'as des trucs à faire, qui est pas en maintenance toute la semaine et laggé/buggé de partout quand même ^^
Jusqu'à la sortie ça va être un peu la torture de revenir à swtor quand je vois ce qu'il va y avoir à coté.
...surtout sans abo ! ^^

Le seul truc que je trouve largement inférieur à SWTOR, ce sont les cinématiques. Mais bon, c'est pas la mort.
Et dès la bêta y a déjà pas mal de Kevin et de ninjas.
Pas sur les mobs (on peut se mettre à plusieurs sur le même mob, tout le monde touche le loot+xp et en plus y a des combos de compétences entre joueurs), mais sur les ressources de récolte.
On était déjà en masse, et mélangés en langues, c'était le beau bordel, ça rappelait le lancement du 1.
Fort Ranik c'est un des 3 serveurs fr je crois (et celui des 3 qui va dominer le WvW on dirait), mais y avait de tout comme langues dessus.
Genre j'ai quêté 2 heures tranquilles avec un gamin allemand alors que je parle pas un mot (Google Trad powa ! XD)

PvP et WvW j'ai pas essayé mais au moins le second m'a l'air terrible.
Et l'artisanat est un peu chiant, j'avoue.

PS: comme Peychen m'a demandé, gw me prenait 0.9 Go de ram contre 1.5 Go pour swtor.
Gw2 suce 13.2 Go d'espace disque (quand même) vs 20.5 Go swtor.
Cherchez l'erreur ^^


Dernière édition par Slade le Lun 23 Juil - 4:17, édité 8 fois
Slade
Slade

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Anataya version GW2 :) Empty Re: Anataya version GW2 :)

Message par Slade Lun 23 Juil - 3:00

Anataya version GW2 :) Gw015

...et mon futur sin fufu pour le PvP/WvW (yeah !!! je vais pouvoir m'y remettre ! Laughing )
Anataya version GW2 :) Gw017
Slade
Slade

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Anataya version GW2 :) Empty Re: Anataya version GW2 :)

Message par Slade Dim 12 Aoû - 18:51

J'ai vraiment apprécié SWTOR pendant plusieurs mois.
Et passé aussi moult bons moments avec les Quator.

Seulement voilà, après avoir participé à la bêta de GW2, mon avis sur SWTOR a radicalement changé.
Je n'expose pas une nouvelle fois mes raisons.
Le fait est que, même si quelque part, ce jeu est vraiment bon pour ne pas m'avoir lassé avant, je ne suis plus du tout motivé et que GW2 m'attire beaucoup plus.
Mon abo se termine le 16, j'ai décidé d'économiser quelques € et de ne pas le prolonger...
...même si vous allez me manquer, bien sûr Laughing

Cela dit, c'est loin d'être un adieu :
Déjà, s'il rajoutent une opé, y a de grandes chances que je rempile pour la tester.
Et aussi, bien sûr, dès que le jeu passe en f2p, je pourrai me connecter autant que je veux.
Enfin, de toute façon, je peux toujours passer régulièrement sur le forum et le ts.

Bref, je vous dis merci à tous pour tout ce fun et je vous souhaite bon jeu !
De mon coté, ça va aller, donc, puisque à partir du 25 je troquerai mon petit pistolet laser contre un pur espadon d'beau gosse ! Cool
Et s'il y a du Quator qui vient traîner sur Fort Ranik ou qui a des questions sur le jeu, faites-moi signe Wink

*Edit: je prends Vizunah comme serveur, finalement...
Slade
Slade

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Anataya version GW2 :) Empty Re: Anataya version GW2 :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum