Quator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESENTATION DE LA GUILDE 2

Aller en bas

PRESENTATION DE LA GUILDE 2 Empty PRESENTATION DE LA GUILDE 2

Message par Winyat Ven 30 Mar - 12:00

Bienvenue à vous dans cette lecture qui je l'espère ne sera pas redondante ni rébarbative, ami de Bernard PIVOT bonjour.

Alors, comme vous pouvez le constater la guilde évolue, poursuivant sa croissance via le recrutement, et parallèlement nous optons pour des mises en places structurelles, en l’occurrence des groupes spécifiques, tels que PVP, PVE et LIBERTAIRES. Il y a parmi nous et nous l'avons toujours souhaité une variété de joueurs, aux buts différents mais qui ont un objectif commun JOUER sans se prendre la tête, et surtout ne pas perdre de temps. Car il est dur de lancer le jeu, et se dire chouette je vais direct démonter le Dark Malgus ou plier du Mandaloriens, voire faire baver du Hutt ou encore massacrer de la Rackgoule.

Donc la solution de grouper et de nommer des animateurs permettra de mieux gérer des events et surtout donnera à chacun la possibilité de trouver des partenaires, bien entendu il faudra venir voir ses référents ou officiers ou lieutenant pour qu'on puisse bien monter la chose. On a besoin de vous tous, nos chers membres, cette guilde c'est la vôtre et sans vous elle n'est rien. Mais ne vous inquiétez pas, personnes n'est obligés en aucunes façon, on trouvera des moyens si vraiment sa vous rebute, mais dans l'idéal votre coopération serait le mieux.

Le cercle des Officiers c'est agrandit pour mieux opérer ces changements, les lieutenants sont là en soutien et peuvent monter en grade s'ils le souhaitent, mais il faut convaincre les officiers, car je n'ai pas le pouvoir de promouvoir seul, on est toujours dans la collégialité.

Voila en résumé, nous nous donnons un temps, le plus court possible pour mettre en œuvre nos objectifs structurels pour une meilleure expérience de jeu au sein de la guilde.

N'hésitez pas à nous demander des éclaircissements si besoin, ou poster des suggestions, des commentaires comme

Avec toi merveilleux Winyat,
que ferais je sans ton esprit si lumineux,
brillant de mille feux,
tel un diamant au firmament,
au cœur du néant qui me hante continuellement,
sans toi merveilleux Winyat,


Je plaisante, bien entendu.

Allez bon jeu

Winyat
Winyat

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42
Localisation : Champigny Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum