Quator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Presentation arrasiel

2 participants

Aller en bas

Presentation arrasiel Empty Presentation arrasiel

Message par Arrasiel Lun 2 Avr - 0:35

Bonjour à tous

Prénom : Fred
Age : 35 ans
Lieu : Près de Maubeuge (59)
Profession : Technicien de maintenance dans une usine métallurgique
Situation : Célibataire
Disponibilité : Je travaille en 3x8 donc pas tjs disponible en soirée

IG :

C'est mon premier MMO, j'ai commencé par curiosité et je ne peux plus m'en passer...
Je n'ai qu'un perso pour l'instant nommé Arrasiel dps cac niveau 50( métier artifice au max ), j'ai quasiment pas fait de Zl et d'heroic car j'ai accroché à l'histoire et j'ai foncé tête baissée. En plus, comme c'est mon premier MMO je suis pas habitué à créer des groupes, demander de l'aide...En ce moment je suis en mode acharnement sur le JCJ pour avoir un stuff correct ( bravoure 57 actuel ). Je suis donc en apprentissage et j'essayerais de ne pas être un trop gros boulet. Je pense reroll bientôt avec un soldat, mais j'attends de voir le système d'héritage ( surtout de le comprendre )

IRL :

Rien de spécial, fan de SF (d'ou le jeu ), de rock, de sport (seulement à la télé faut pas abusé)....

Voilà, à bientôt.

J'ai lancé un rerol commando arbre heal pseudo : Nessociel. Métiers: armure/recup/commerce.






Dernière édition par Arrasiel le Dim 22 Avr - 12:39, édité 1 fois
Arrasiel
Arrasiel

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Presentation arrasiel Empty Re: Presentation arrasiel

Message par Winyat Lun 2 Avr - 8:48

T'inquiètes pas, je pense que tu vas être en groupe JCJ mais n'hésite pas à parler à nos membres du groupe JCE pour les ZL ou héroique qu'ils t'aident, et ne pas te priver de faire quelques virés avec eux des que tu le souhaites, elkimini, est pour le moment l'un des animateurs.

Merci pour ta présentation
Winyat
Winyat

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42
Localisation : Champigny Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum