Quator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Presentation de Loorre

2 participants

Aller en bas

Presentation de Loorre Empty Presentation de Loorre

Message par Loorre Mar 3 Avr - 16:43

Salut aux Quator

Je suis Loorre, une gentille contrebandiere prete à aider tout le monde.

Irl je m'appelle Eugene, j'ai 42 ans, peut etre le plus agé de la guilde. Je suis fonctionnaire dans l'enseignement superieur dans le domaine de la gestion bugetaire et Finance. J'habite sur l'ile de la Reunion au niveau la côte est.

Question disponibilité : je suis disponible pour jouer en semaine surtout le soir jusqu'à 21H maximum (heure metropole) car apres c'est trop tard pour moi (j'ai actuellement +2 H de décalage horaire), en WE je peux jouer tres tard sans problème sauf le dimanche soir.

En matiere de MMO : je continue a jouer WOW, je joue à RIFT. Pour information je ne fais quasiment pas de PVP, j'aime pas ça.
Mon type de jeux video préfére : les RPG (pratiquement 30 ans de rpg en jeux video à l'actif) et les FPS

IG, j'ai 4 personnages :

- Loorre : Contrebandiere Franc Tireur / Metier : Fabrication armure - Recuperation - Commerce illegal
- Xelsiava : Jedi Sentinelle (non guildé)
- Xabbess : Inquisiteur Sorcier sith (guildé chez "Consortium des tenebres")
- Grir'rastin : chasseur de primes

Un seul objectif actuellement : atteindre le lvl 50 et pouvoir participer à tout les raids pve possible

Voila, j'espere avoir ete complet dans ma présentation.

A + dans SWTOR




Loorre
Loorre

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 54
Localisation : SAINT BENOIT - Ile de la REUNION

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Loorre Empty Re: Presentation de Loorre

Message par Elkimini Mar 3 Avr - 18:25

bienvenue à toi Loore,

Sache que la plupart des raids PvE quelque soit la guilde partent à 21h (heure métropole), donc autant dire que cela risque d'être difficile pour toi.

J'essaierai d'un caler un le week-end mais trouver des gens pour un raid le samedi et vendredi soir est plus contraignant.

@+ in-game et bon courage
Elkimini
Elkimini

Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 48
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum