Quator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EVENT NIVEAU 50

2 participants

Aller en bas

EVENT NIVEAU 50 Empty EVENT NIVEAU 50

Message par Winyat Jeu 12 Avr - 9:38

Oyez oyez,

Oui, il sera temps que je communique un peu plus, mais qu'est ce que vous voulez, je suis obnubilé par l'obtention de mon stuff war master. Bon revenons à nos moutons, alors oui il y a EVENT mais celle-ci ne peut être possible qu'à la condition de posséder un niveau 50.

Elle aura lieu le samedi 14, en début d'après midi, RDV 13h30 précises sur la station CARRICK, mais avant, il faut que tout le monde concerné, ait obtenu deux items, le grappin et le diamant du musée corélien, c'est INDISPENSABLE.

Ensuite j'espère que la plupart d'entre vous auront skype, car sa ne sera pas une partie de plaisir. Il faudra une rigueur bien stricte pour que tout se passe vite et bien. Mais préparer vos lexomils car les nerfs vont être mis à rude épreuve.

Ensuite une fois cette chose faites, et si les gens ne se sont pas pendus avec leur cordon de souris, par agacement ultra exaspérant du à au datacron +10, on ira titiller un ou deux world boss. En espérant ne pas finir dans l'estomac de l'un des deux, car on ne sort que par une sortie et c'est pas vraiment agréable, les tâches marrons violettes, sont dures à partir au lavage. Le pauvre C2-N2 à bien du mal à les faire partir. Bref, on se lancera dans ce petit safari, ensuite on ira plier quelques bases impériales où l'on pourra peut être fritter des joueurs impériaux. Je préviens que sa ne ramène que du fun et rien d'autre pour le cassage de base impériale.

Voila, donc inscrivez vous.

Voici la liste des joueurs inscris

Winyat (bah oui, si tout va bien)
Saabath
Laswef
(Jolani) (si niv 50 atteint)
Slade
Rasir
Benetash
Brikka
(Mara)
(Btkboudou) (si niv 50 atteint)
Gerkan

Winyat
Winyat

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42
Localisation : Champigny Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

EVENT NIVEAU 50 Empty Re: EVENT NIVEAU 50

Message par Winyat Ven 13 Avr - 8:10

Benetash a écrit:En ce qui concerne les 3 objets, j'ai les trois. Ce qui est obligatoire c'est le SGGM mais pas les 2 cristaux. En effet pour faciliter la récupération du datacron, vaut mieux aller chercher les 2 cristaux. Car les 2 cristaux permettent l'ouverture de la porte donc si qq tombe il doit repasser par la porte et l'ouvrir avec les 2 cristaux : sinon il doit demander à qq d'autre de l'ouvrir.
Winyat
Winyat

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42
Localisation : Champigny Sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

EVENT NIVEAU 50 Empty Re: EVENT NIVEAU 50

Message par Slade Ven 13 Avr - 15:51

En espérant qu'on ne soit pas en plein patch de patch de patch à ce moment-là... Laughing
Et je crois aussi qu'il y a trop de risques de rollbacks...
Slade
Slade

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

EVENT NIVEAU 50 Empty Re: EVENT NIVEAU 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum